CLASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLASH

In Free Hugs We Clash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature La main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La main^
Invité




Candidature La main Empty
MessageSujet: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

Bonsoir,

je poste ici ma candidature pour tenter d'intégrer votre équipe.

La map:

Le playeur:

Mon voisin le plus proche: pupute.

Je joue en germain def, petit compte composé de 6 villages dont un excentré. J'ai deux v-def, dont un avec PT.

Les troupes en consommation cc c'est un peu plus de 20k (h24 en cours, ça devrait doubler rapidement si pas de crash).

Les synchro def je passe, oui je gold, connexions fréquentes, je peux me lever la nuit pour faire des assists.

Les motivations, bah essayez d'imaginer une seule seconde d'être à ma place et de jouer avec les RED? Mon objectif c'est de jouer les intercadrans avec la coa numéro un de mon cadran, et m'amuser dans la bonne ambiance.

Mon pedigree, mes pseudos "La main", "gauche"; mes alliances "unnamed", "SUPPO" et plein d'autres. Je reviens sur Travian après 2 ans de pause.

Pour l'IRL, j'ai bientôt 38 ans, profession oui, j'habite à Toulouse, plein de hobbies (cinéma, lecture, musique, airsoft, course à pied, ps4....).


Merci de m'avoir lu, soyez généreux dans la critique et advienne que pourra.


La main
Revenir en haut Aller en bas
La main^
Invité




Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:46

Pseudo: La main

Les invités ne peuvent poster de liens, du coup pas de carte ni de lien profil.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar

sigmar


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:13

Un toulousain Smile
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToNtOn97

ToNtOn97


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 37

Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:02

Bvn sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
nolots1/G.O

nolots1/G.O


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:12

Bonjour,

Carte : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.5/G-Map/148467157

Joueur : http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=27045

Joueur GT : https://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.5/Player/27045-La-main

Serveur pris avec un mois de retard, et trois serveurs en cours. Wink

Avec quelles ally joues tu sur les autres serveurs ?

Peux tu m'expliquer ce déficit de troupes ?

Joues tu avec certains d'entre nous ?

As tu mailles à partir avec l'un d'entre nous ?

Que penses tu pouvoir apporter à notre ally ?

Voilà pour commencer.... Wink

Vivi de vannerez

Revenir en haut Aller en bas
La main^
Invité




Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:28

Bonjour et merci pour l'accueil (et les liens).

Oui en effet, 1 mois de retard sur ce serveur et arrivée en solo. D'habitude on s'inscrit avec les potes mais après une pause de 2 ans, une envie soudaine de reprendre.

3 serveurs en cours? Bah non du tout:

- le s7 avec 22 villages date de 2013/2014, gros compte def de l'époque avec les unnamed (très bon souvenir, compte en dual)
- le s3 avec 2 villages, c'est pas moi!!! (comment on peut voler les pseudos, abusé Smile)

Je suis passé en coup de vent sur s8 actuel pour dépanner des potes en février mais pas assez de temps pour vraiment m'investir dessus (alliance SUPPO, compte Serrax...très jolie compte au passage).

Donc à l'heure actuelle 1 seul serveur en cours.

A la question pourquoi ce déficit de troupes, humm je cherche toujours. Alors oui je pourrais avoir bien plus de troupes, d'un autre côté, petit compte def sans pillages avec 2205 de pop soit un taux de troupes def de 1119% (je peux donner le détail), c'est mieux que beaucoup de joueurs ce serveur.
Pour info, me suis fait opérer de la main le 15/03 avec pause de broches et attelle, pas évident de jouer du coup j'ai pris du retard dans mes objectifs.

Je connais certains d'entre vous, pupute, shen et peut-être aussi certains de vos amis.

Quelques petits accrochages en effet mais rien de sérieux, une série de pillages venant de pupute mais vite réglé, des espionnages et un pillage oasis de MK (il devait vraiment avoir besoin de ressources?).

Je ne vous apporterais pas les croissants et le café tous les matins, ça j'en suis sûr Smile, plus sérieusement la satisfaction de pouvoir aider quelqu'un en lui donnant de la def n'a pas de prix et même si ce n'est que 25k pour l'instant. Les artéfacts sont sortis, un joueur def en plus n'est peut-être pas illusoire et pourrait vous être très utile.

On a jamais assez de def, c'est bien connus, quand on poutre des off on perd de la def surtout si les murs ont été sous-estimés. Les arté formation vont d'abord tourner chez les offeurs et ensuite viendront les defeurs. Si pas de def pas d'off, le calcul est simple.

Je dois aller bosser mais n'hésitez pas à poser plus de questions, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chriseze

chriseze


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 70
Localisation : Eze/Mer (06360)

Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:46

bof.....
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:21

si tu connais le compte Serrax des SUPPO, tu dois donc me connaître ?

Bonne chance pour ta candidature

Josy
Revenir en haut Aller en bas
sigmar

sigmar


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:23

il y a quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La main^
Invité




Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:41

"bof...": impressionnant l'émotion que je suscite!!!

"Josy": je sais pas peut-être, après sur skype je discutais principalement avec yas, serrax, nailig et les roux, pas eu le temps de revoir mikac d'ailleurs (snif)

Je t'ais laissé un petit mp sur la conv recensements mais pas vu ton pseudo dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmar

sigmar


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:44

tu produits ta def sur ta cap ou un peu sur chaque village ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La main Empty
MessageSujet: Re: Candidature La main   Candidature La main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLASH :: section ouverte :: recrutement-
Sauter vers: