CLASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLASH

In Free Hugs We Clash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature josyda

Aller en bas 
+16
Shadow
Astro (Pupute)
sylvie54110
jawharbf
ToNtOn97
AroTU
chriseze
david5454
nolots1/G.O
Zekweeed
bombatomik
MW²
corsu77
petijean
Furieu
Titas
20 participants
AuteurMessage
Titas
Admin
Titas


Messages : 692
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature josyda  Empty
MessageSujet: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:59

Bonjours à tous,

Je suis Josyda
Mon prénom est Josiane mais tout le monde m’appelle : Josy et je serai flattée que tout le monde m’appelle Josy.

Je joue à Travian depuis plusieurs années pour ne pas penser à mes soucis personnels car j’ai de graves problèmes de santé actuellement.

J’ai fait de nombreux serveurs depuis 6 ou 7 ans
Voici un petit récapitulatif : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.5/Player/5771-Josyda
Vous remarquerez que j’ai souvent joué dans de grandes ally telles que RUSH – Ichief – Clandestino ø – ARTIST – AS – UNO, etc…

J’habite en Normandie, près de Rouen ; j’ai 2 enfants (14 et 16 ans) et moi-même j’ai 37 ans.
Je suis secrétaire mais en longue maladie d’où mes nombreuses connections par jour.

J’ai toujours jouée sans dual et toujours en peuple Romain
Je suis def. (avec un taux de troupe avoisinant les 300 %)

Je suis une joueuse motivée, disponible et cultivant le sens du travail d'équipe.

Ma pop est de 5615 et j’ai actuellement 8 vivis avec les PC pour un 9ème vivi.
J’utilise tous les logiciels lié à Travian (sauf les bots)
J’ai d’ailleurs créé un forum externe pour « SNCF »

Ma position géographique est que je suis située au milieu de la plupart de vos vivis : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.5/G-Map/131518329

Je connais «jawharbf »

J’ai été 2 fois sollicitée pour vous rejoindre mais j’hésitais car j’étais responsable d’une ally (NPU) et cette responsabilité me plaisait car j’aimais mettre mon expérience au profit de « petits joueurs » mais qui ne m’écoutaient pas et étaient devenus des frigos et ensuite nous avons été absorbé par l’ally « SNCF » . Là on m’a mis « HC » mais l’inaction et la monotonie me pousse à vous faire une demande de candidature.
Ceci pour vous faire comprendre que je ne cherche pas un refuge, mais une bonne Ally en haut du tableau, dans laquelle je pourrais mettre mes compétences à votre disposition.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:01

Essai de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Furieu




Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2016

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:03


salut voisine Wink

Furieu du compte Fu&ko!
Revenir en haut Aller en bas
petijean




Messages : 227
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : alsace ht-rhin68

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:03

bienvenue...ont se connais pas par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:08

merci de ta bienvenue
Mais je ne me rappelle pas de toi ?
C'est vrai qu'avec tous les serveurs effectués, j'arrive à oublier les speudos
Revenir en haut Aller en bas
corsu77

corsu77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 47

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:12

Jolie candidature. Un petit bémol pour moi, pourquoi si peu de troupes avec des vivi bien développés et un joli 15CC? Sad c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:16

merci
et bien parce que je ne fais des troupes que lorsqu'elles sont forgées à 20
Et en + je n'ai pas de vivis ressources, je fais des troupes def sur chaque vivi
Revenir en haut Aller en bas
MW²

MW²


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:24

salut et bienvenue ...

Tu as des places de tournoi ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:28

Bonsoir,

Je n'ai des PT que sur ma capitale et encore juste au niveau 5
Oui c'est une chose que je vais développer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bombatomik




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 27
Localisation : cantal

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:39

salut josy Wink

tu a donc jouer avec rush sur l'ancien S2 ? ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:44

Bonsoir bombatomik

Mon speudo était Josyda (je n'ai pas changé)
Oui RUSH, une sacrée ally avec 5 ou 6 doc google (il fallait suivre)

Sauf une fois que j'ai changé de speudo: j'étais Stradivarius avec les ARTIST
Revenir en haut Aller en bas
MW²

MW²


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:46

Ok non je voulais juste savoir si c'était prévu parce que les prétos c'est bien mais c'est lent candidature josyda  2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Zekweeed

Zekweeed


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:09

Salut Josyda !

Content de te revoir et content de voir quo'on pourrait de nouveau être dans la même ally, on a remarqué les mêmes choses apparement !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:25

Bonsoir Zekweeed

Moi également je suis heureuse de te revoir

Et j'ai oublié de saluer "Furieu" du compte Fu&ko!.
Revenir en haut Aller en bas
nolots1/G.O

nolots1/G.O


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2012

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:55

petijean a écrit:
bienvenue...ont se connais pas par hazard?

le plan de drague a 2 balles petitjean bounce lol! lol!

donc tu montes ta forge sur chaque village avant de sortir des troupes , si j'ai bien lu en tout cas .


excusez moi , vous auriez du feu ? What a Face Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david5454

david5454


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2013

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:38

bonsoir Josyda,et bienvenue sur notre fofo voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriseze

chriseze


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 70
Localisation : Eze/Mer (06360)

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:40

Bonsoir Josyda

j'ai eu a combattre les As sur un récent serveur ... je connais leur valeur ... et leur pugnacité .. Evil or Very Mad je pense que tu aurais ta place plus chez nous que chez SNCF .... pour ma part t'ayant croisée chez les As .. je te connais ( que trop lol) donc je serais ravi de combattre à tes côtés plutôt que contre toi lol Bienvenue à Toi sur notre forum et chez les Clash si une majorité se dégage en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
AroTU




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 30
Localisation : Treignes

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:49

oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ToNtOn97

ToNtOn97


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 37

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:57

Bienvenuz sur le fofo clash Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawharbf




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2016

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:22

Oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:15

Je vous remercie pour toutes ces marques de sympathie qui me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54110

sylvie54110


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 61

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:06

salut josy

bon comment te dire ...... pour moi s est bon MAIS à condition que tu arrête de coloniser les meilleurs emplacements,

mes colons commencent à avoir mal aux pieds de faire des allers et retours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astro (Pupute)

Astro (Pupute)


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 42

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:00

elle connait aussi Astro du serveur 4 , des fruix également ^^

Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:13

Bonjour Sylvie

Je ne savais pas pour tes colonisations, maintenant on se mettra d'accord ensemble avant.
Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:21

Bonjour Astro ou plutôt devrais-je dire "Pupute" bien que le terme ne soit pas élogieux.
Toujours aussi active ?
Merci pour le clip mais qui n'est pas trop reposant pour un matin.
Revenir en haut Aller en bas
Astro (Pupute)

Astro (Pupute)


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 42

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:35

josyda a joué trocc également sur le s4 avec quentin et elia

Toujours aussi actif oui .

Revenir en haut Aller en bas
Titas
Admin
Titas


Messages : 692
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:50

Bonjour le vote commencera demain soir et durera 48H pour info avant d'avoir un résultat
merci
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:14

Merci beaucoup
Et toujours à votre disposition pour répondre à d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2014

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:10

Astro (Pupute) a écrit:
josyda a joué trocc également sur le s4  avec quentin et elia  

Toujours aussi actif oui .


Comme je vois citer speudo, je réagis vite fais en passant histoire qu'on se méprenne pas sur mon point de vue (et celui de Quentin).
On l'a croisé, et on s'en serait passé. Je crois qu'à la fin Quentin s'est amusé à la priser un peu, avant qu'elle se "replanque" de nouveau.
Donc Josyda, oui grosse deff, tres grosse popeuse, 100% perso pour sa poire Wink Bonne planquée aussi^^

sur ceux, je retourne dans mon couvent pour prier :p
Revenir en haut Aller en bas
corsu77

corsu77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 47

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:14

100% oui pour la forge j'adore.... trop souvent oubliée bravo c'est en forgeant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
david5454

david5454


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2013

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:53

sinon Josyda;courage pour tes problèmes de santé.Et si travian permet de te sentir mieux alors èclate toi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:44

Merci david5454

Pour corsu77: oui le taux de troupes est important mais en réalité c'est leur niveau dans la (ou les) forges qui font tout. Pour ma part chaque vivi étant def, j'ai donc une forge sur chaque vivi que je privilégie au développement. (l'avantage d'avoir des troupes sur chaque vivi c'est que lorsque tu les perd, tu met moins de temps à les reconstituer)

Pour Shadow: Je ne connaissais pas ton nouveau speudo, donc on se croise encore une fois.
Je connais, bien entendu ton mauvais caractère qui t'a amené à changer énormément d'allys et je crois que tout le monde l'a compris (tu ne me porte pas dans ton coeur) mais on ne peux pas plaire à tout le monde.
Enfin ce serait trop long de faire ici l'apologie des précédents serveurs
D'ailleurs j'ai pour principe de ne pas dénigrer ni critiquer des joueurs que j'ai croisé dans d'autres serveurs car aucun ne se ressemble.

Et pour les membres qui ne me connaissent pas encore je voudrais simplement leur rappeler que si j'ai été dans de très grandes allys (et que j'y suis restée) c'est d'abord pour mes qualités défensives et ensuite pour toutes mes participations aux opérations de défense (et aux pushs) imposés par l'ally.
Si je voulais me "planquer" j'aurais délocalisé dans un endroit isolé et je n'aurai pas demandé à une ally triomphante et offensive de m'intégrer, sachant que pour la victoire, il y aura beaucoup d'efforts et de troupes à sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
M.W (Flo)




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:25

Si jamais je t'accuse de vouloir tauper pour les SNCF ou autres, quelle serait ta réponse ?

Après tout ça serait plausible, les SNCF envoient l'un de leur seul membre qui pourrait prétendre à intégrer l'alliance pour pouvoir récup' les infos.

Les SNCF sont-ils au courant que tu comptes changer d'alliance ou tu fais ça discrètement ?

Ne trouves-tu pas limite le fait de rester au HC d'une alliance que tu as l'intention de quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:44

Je répondrais, avec colère, que j'ai toujours été loyale et honnête sur tous les serveurs que j'ai joué et que je n'accepte pas cette critique qui n'a pas lieu d'être.
Jamais un joueur que j'ai croisé auparavant ne pourra dire que j'ai agi en traître.

Non ce n'est pas le genre des "SNCF" de tauper les allys voisines mais par contre, chercher des appuis de toutes parts pour leur protection , là oui.
En outre si c'était le cas, ils me connaissent pour ma sincérité et ils ne m'auraient pas demandé cette "prestation"

Une seule personne des "SNCF" sait que je compte changer d'alliance, mais sinon oui je fais ça discrètement, ce qui n'est en aucun cas une déloyauté envers eux, tant que je ne dévoile pas leur tactique stratégique et leur diplomatie.

Me retirer du HC équivaudrait à les alerter et à perdre leur confiance.
Par contre, si vous m'accepter je leur expliquerait les raisons de mon départ en leur assurant que je ne dévoilerait rien de ce qui se passe (ou s'est passé) chez eux.
Mais si vous ne m'accepter pas, je continuerai à assumer ma fonction, comme si rien ne s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
M.W (Flo)




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:07

D'accord, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Titas
Admin
Titas


Messages : 692
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:50

vote lancé, il durera 48H
Revenir en haut Aller en bas
pippinlegrand




Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37
Localisation : bretagne libre

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:02

Bonsoir voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:28

Bonsoir pippinlegrand

En effet tu as des vivis très proches
Donc on va pouvoir s'entraider bientôt,
Enfin j'espère que tu vas voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:17

Taux de troupes actuellement : 315 %

et 9 villages avec 5852 de pop totale
Revenir en haut Aller en bas
M.W (Flo)




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:57

Bien tenté pour convaincre pendant le vote ^^ mais vu comment c'est parti je ne pense pas que ça changera grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Toxic38

Toxic38


Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 58
Localisation : La Chartreuse

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:02

Yop, je crois connaitre Elia Smile , Je te connais pas.. mais bon, ces histoire de taupe ça me gave mais c'est le jeu. T'est quand même leur HC et les SNCF se débrouille pas mal..on a des besoins dans notre ally et ton expérience peu servir Wink L'avenir nous le dira..J'ai envie de te faire confiance. Bonne chance pour la suite. Toxic.
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:37

Bonsoir Toxic38

Les SNCF ont également des problèmes de taupe et malheureusement dans tous les serveurs que j'ai fait il y en a eu, toujours.
Tu as lu ma réponse d'hier de 17h44 ?
Car je n'accepterai pas qu'on m'apparente à une taupe
J'ai expliqué pourquoi je restais discrète.
Et je ne comprends pas la défiance d'Elia, à mon égard  ??

Moi ce que je souhaite c'est vous rejoindre, au plus vite, et mettre mes compétences à votre dispositions
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2014

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:38

Josyda a écrit:
Je répondrais, avec colère, que j'ai toujours été loyale et honnête sur tous les serveurs que j'ai joué et que je n'accepte pas cette critique qui n'a pas lieu d'être.
Jamais un joueur que j'ai croisé auparavant ne pourra dire que j'ai agi en traître.

Lol ça me fait rire ça
S5, avec les BOTY ^^
Tu les a taupé pour avoir la vie sauve Wink


La défiance à ton égare, tu ne la comprends pas?

Deja tu taupais ce s5, les fruix avaient hésité à te reprendre ensuite.
Ensuite s4, tu as refusé de bouger ta deff, quand j'étais ton hc deff, ou tu es finalement parti te planquer. Après tu prenait de haut nos diplomate, et des info importantes dites en conv hc étaient passées encore à l’ennemie (bon ce n'étais plus vraiment le tien vu que tu négociais des saufs conduits). Là en effet, pas moyen de savoir si cela venait de toi ou pas... Mais tu as eu une une bonne part dans la merde que l'on a traversé s4 avec ta peur de te prendre de cata sur le nez.
Ensuite chez ser (moi j'ai été viré car nous voulions faire la ww avec quentin et que 'cétait en contradiction avec les choix de l'ally, mais toi tu as été viré pour refu de participer au deff, encore...)

Donc ma défiance vient de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
david5454

david5454


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2013

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:05

bon sinon le vote ça donne quoi?que des oui,enfin presque... Donc go pour l invitation non?
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:04

Bonjour david

C'est une bonne nouvelle d'avoir presque que des oui

Donc j'attends votre invitation
Revenir en haut Aller en bas
Josyda

Josyda


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:28

Comme je n'ai pas le droit d'envoyer des messages ally
Je vais ici vous remercier de vos interventions auprès de "titas" pour ma réintégration
et de vos messages de soutien et de re-bienvenue.
Pour votre information, voici le message que j'ai reçu de "titas"

Expéditeur:
titas
Sujet:
Invitation
Envoyé:
07.05.16 14:31
Signaler le spam
Salut,

Je viens de t'inviter dans l'alliance.
Je ne sais pas qui de notre compte t'as viré, mais ça a surement été fait un peu à la va vite.
Beaucoup de gens de l'alliance t'ont défendu et à cause d'un certain remus ménange j'ai décidé de prendre quelques décisions comme celle de te ré-intégrer.
Il ne devrait plus y avoir de problèmes à moins que tu en causes mais j'ai confiance Wink

Bon jeu
Cordialement, Razorbak
Revenir en haut Aller en bas
ToNtOn97

ToNtOn97


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 37

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:21

Bvn xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch lamperouge
Invité




candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:23

Bonsoir
du coups taupe ou non Very Happy
j'ai entendu dire que tu avais etais viré pour taupinnage silent
je ne suis pas de votre alliance pour info Smile
je cherche à m'informer tongue
Revenir en haut Aller en bas
ToNtOn97

ToNtOn97


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 37

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:15

Haa une taupe affraid je vais chercher le fusil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
david5454

david5454


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2013

candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:06

josyda tu est une taupe?c est cool moi aussi j etait une taupe en 1990 au 13éRDP, enfin re bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature josyda  Empty
MessageSujet: Re: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature josyda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLASH :: section ouverte :: recrutement-
Sauter vers: