CLASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLASH

In Free Hugs We Clash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature josyda

Aller en bas 
+16
Shadow
Astro (Pupute)
sylvie54110
jawharbf
ToNtOn97
AroTU
chriseze
david5454
nolots1/G.O
Zekweeed
bombatomik
MW²
corsu77
petijean
Furieu
Titas
20 participants
AuteurMessage
Titas
Admin
Titas


Messages : 692
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature josyda  Empty
MessageSujet: candidature josyda    candidature josyda  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:59

Bonjours à tous,

Je suis Josyda
Mon prénom est Josiane mais tout le monde m’appelle : Josy et je serai flattée que tout le monde m’appelle Josy.

Je joue à Travian depuis plusieurs années pour ne pas penser à mes soucis personnels car j’ai de graves problèmes de santé actuellement.

J’ai fait de nombreux serveurs depuis 6 ou 7 ans
Voici un petit récapitulatif : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.5/Player/5771-Josyda
Vous remarquerez que j’ai souvent joué dans de grandes ally telles que RUSH – Ichief – Clandestino ø – ARTIST – AS – UNO, etc…

J’habite en Normandie, près de Rouen ; j’ai 2 enfants (14 et 16 ans) et moi-même j’ai 37 ans.
Je suis secrétaire mais en longue maladie d’où mes nombreuses connections par jour.

J’ai toujours jouée sans dual et toujours en peuple Romain
Je suis def. (avec un taux de troupe avoisinant les 300 %)

Je suis une joueuse motivée, disponible et cultivant le sens du travail d'équipe.

Ma pop est de 5615 et j’ai actuellement 8 vivis avec les PC pour un 9ème vivi.
J’utilise tous les logiciels lié à Travian (sauf les bots)
J’ai d’ailleurs créé un forum externe pour « SNCF »

Ma position géographique est que je suis située au milieu de la plupart de vos vivis : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.5/G-Map/131518329

Je connais «jawharbf »